Guardiola dévoile un secret du Barça grâce à Joan Laporta : une confidence inattendue

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, et Joan Laporta, président du FC Barcelone, ont maintenu une solide amitié malgré le départ de Guardiola du Barça.

Leur collaboration de deux ans au début de la carrière d’entraîneur de Guardiola a laissé place à des chemins différents, mais ils continuent de garder le contact et de discuter régulièrement du club catalan.

Guardiola dévoile un secret du Barça grâce à Joan Laporta : une confidence inattendue

Récemment, Guardiola a révélé une conversation avec Laporta qui illustre leur relation étroite. Il a partagé que le président du Barça lui avait assuré que certains joueurs, tels que Pedri et Yamal, ne seraient jamais transférés. Selon Guardiola, « Ils sont trop bons pour être vendus. Le président (Joan Laporta) me l’a confirmé. Je ne dis pas cela avec ironie. Barcelone a recruté plus de joueurs de Man City que l’inverse. »

Cela montre que, malgré leurs rôles concurrentiels sur le terrain, leur amitié reste intacte. La confiance mutuelle est telle que Laporta partage des informations sensibles sur l’administration du Barça avec son ami. Cette déclaration pourrait aussi être une manière pour Laporta de prévenir toute tentative de Manchester City de recruter ces talents prometteurs.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *