Guardiola : « Je suis prêt à vous combattre sur la ligne de touche »

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a prévenu son ami et manager d’Arsenal, Mikel Arteta, qu’il (Pep) est prêt à « se battre sur le banc de touche » lorsque les deux équipes se rencontreront au quatrième tour de la FA Cup vendredi.

Manchester City accueille Arsenal à l’Etihad vendredi soir pour la première rencontre entre les deux prétendants au titre de Premier League cette saison.

Guardiola et Arteta partagent un grand respect l’un pour l’autre, le second ayant été l’assistant du premier à l’Etihad avant de devenir le patron de l’Emirates Stadium.

Mais Guardiola a déclaré qu’il était prêt à ce que les choses se réchauffent pendant le match, en disant lors de sa conférence de presse d’avant-match : « C’est un rival, bien sûr qu’il l’est.

« Il veut me battre et je veux le battre. Je sais comment nous sommes tous les deux et dans la défaite, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde. »

Guardiola a expliqué que le respect qu’il a pour son ancien assistant en tant que personne et en tant que manager ne diminuera pas même « si nous devons nous battre sur le banc de touche ».

« Tôt ou tard, cela va arriver ».

Publicité

Laisser un commentaire