Guardiola : « Le PSG est content d’avoir Mbappé et je suis heureux d’avoir ce joueur »

 

L’entraîneur de Manchester City, Guardiola, a refusé de comparer Phil Foden à Kylian Mbappé. Lors de la traditionnelle conférence de presse avant le match contre le PSG comptant pour les demi-finales aller de Ligue des champions, l’entraîneur catalan a salué les deux joueurs et rappelé le parcours du jeune milieu de terrain anglais.

« Ils jouent à des positions différentes et c’est pourquoi il est difficile de les comparer. Tous les deux sont jeunes et incroyablement talentueux. Cela ne fait aucun doute. Le PSG est certainement très heureux d’avoir Mbappé. Et je suis extrêmement heureux d’avoir Phil, un Fan de Manchester City venu de l’équipe», a expliqué Guardiola, avant de révéler ce qu’il attend du choc face au PSG.

« Le football est imprévisible. Nous pouvons avoir plus de chances de marquer et de perdre. On peut avoir les meilleures statistiques et perdre. C’est pourquoi le football est fantastique. Nous allons essayer de faire notre jeu. Le Bayern a essayé d’attaquer et le PSG en a profité. C’était le football et c’est agréable », a conclu l’entraîneur de Manchester City.

 

Laisser un commentaire