Guardiola 1.jpg
dans

Guardiola offre un bonus pour avoir remporté le titre avec Man City

Par

le


Selon le Daily Mail, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a distribué au personnel du club la prime à six chiffres qu’il a reçue pour avoir remporté la Premier League.

Certaines stars de City gagnent des primes allant jusqu’à 750 000 livres sterling dans leur contrat et celle de Guardiola devrait avoisiner ce chiffre.

Guardiola a toujours souligné l’importance de l’ensemble du personnel dans les récents triomphes de City et a décidé de montrer sa reconnaissance à un grand nombre d’employés.

Il s’agirait notamment de réceptionnistes et d’agents de sécurité.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich jouit d’une grande popularité au sein du personnel et son dernier acte de générosité augmentera considérablement la valeur des primes déjà versées à ceux qui travaillent en coulisses.

Les employés qui travaillent dans l’administration, sur le terrain d’entraînement du club, reçoivent de petites primes pour chaque trophée remporté.

Le très beau geste de Pep Guardiola envers le personnel du club

Vainqueur de la Ligue des Champions samedi dernier après 12 ans d’attente, Pep Guardiola aura vécu une saison onirique ponctuée par un triplé historique à la tête de Manchester City. À l’issue de cet exploit, le technicien catalan aurait ainsi pris la décision de reverser une énorme partie de ses primes aux membres du club.

Si la somme reste difficilement chiffrable, le Daily Mail l’évaluerait à hauteur de 750 000£, soit environ 877 000 euros. Toujours selon la publication britannique, Guardiola aurait précisément redistribué cette somme au personnel de sécurité du club, aux réceptionnistes et forcément à son staff technique. Si le personnel du club perçoit généralement un petit bonus pour chaque titre remporté, Guardiola aurait pris la décision de son plein gré de l’augmenter. Une jolie marque de reconnaissance.

Grand entraîneur et grand monsieur.

Pep Guardiola a mené Manchester City à un historique triplé Premier League – FA Cup – Ligue des champions cette saison. Un accomplissement qui a bien évidemment été récompensé de manière sonnante et trébuchante sur son compte en banque.

Mais pour Pep, ce n’est pas la prime qui prime. Selon TNT Sports, l’entraîneur catalan a en effet partagé une jolie somme avec des réceptionnistes, des agents de sécurité ou encore des personnes chargées de la restauration au sein du club.

Le bonus en question, touché à la suite du titre de champion d’Angleterre, serait du même ordre que celui versé aux joueurs. Un montant qui peut atteindre 750 000 livres (environ 875 000 euros) d’après le Telegraph.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *