16583160239152
dans , ,

Guardiola provoque une tempête au Mexique en confondant America et Chivas

Par

le


En pré-saison au Etats-Unis, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aurait étonné les fans de Chivas et America au Mexique. L’espagnol a confondu les deux équipes les plus historiques du pays.

En conférence de presse d’avant match contre America ce Jeudi à 00h:30, l’entraîneur catalan semble avoir confondu Chivas et America devant la presse. En effet, Chivas est le seul club au Mexique à jouer exclusivement avec des joueurs mexicains, mais Guardiola a félicité America pour avoir fait exactement cela. « L’Amérique est spéciale pour ne jouer qu’avec des joueurs mexicains. J’ai une grande admiration pour le football mexicain. Quand j’étais ici, j’ai été influencé par de nombreux entraîneurs, ils sont dynamiques », a déclaré Guardiola. »

Le technicien a passé six mois avec l’équipe de Liga MX Dorados de Sinaloa, le dernier club de sa carrière en tant que joueur. Pour rappel, America a perdu 2-1 contre Chelsea à Las Vegas samedi et espère améliorer sa performance contre les champions d’Angleterre ce jeudi.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Guardiola provoque une tempête au Mexique en confondant America et Chivas”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *