image 95 1
dans

Guardiola s’en prend à Ederson après l’ouverture du score de De Bruyne contre Arsenal, les fans ne savent plus où donner de la tête

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a semblé perdre la tête et s’en prendre à Ederson après l’ouverture du score de Kevin De Bruyne.

City a porté un coup sévère aux ambitions de titre d’Arsenal en Premier League en écrasant les Gunners 4-1 à l’Etihad mercredi.

De Bruyne a ouvert le score de façon magistrale en trompant Aaron Ramsdale d’une superbe frappe à ras de terre après un superbe hold-up d’Erling Haaland.

John Stones a ensuite doublé l’avance des champions de Premier League en titre avant la mi-temps d’une belle tête, initialement refusée pour hors-jeu.

[totalpoll id= »794558″]

De Bruyne a complété son doublé en début de seconde période avant que Rob Holding ne réduise le score pour les Gunners à la 86e minute.

Cependant, City a couronné sa performance magistrale dans le temps additionnel lorsque Haaland a ajouté son nom à la feuille de match, l’attaquant norvégien portant son impressionnant total de buts en Premier League à 33.

Après l’ouverture du score de De Bruyne contre Arsenal, des images ont été diffusées montrant Guardiola en train de célébrer devant les supporters de City après que son équipe a infligé un premier coup aux Gunners.

Cependant, Guardiola est passé de l’emphase à la fureur, puisqu’on le voit crier sur Ederson et lancer une tirade verbale à son encontre.

La confrontation immédiate de Guardiola avec Ederson a fait rire les fans, l’un d’entre eux affirmant que l’entraîneur de City aimait être « dramatique pour rien ».

« La passion de Pep est inégalée. La façon dont Ederson n’est même pas gêné », a déclaré un fan en réponse à la vidéo.

Un autre a simplement écrit : « Parfois, Pep est dramatique pour rien ».

« Et ses joueurs le détestent et l’aiment en même temps », a posté un troisième utilisateur de Twitter.

Quelqu’un d’autre a commenté : « Pep est un tel personnage ! »

Tandis qu’un cinquième a tweeté : « Les attentes sont énormes ».

Un sixième a ajouté : « Je me demande ce qu’il leur dit. J’aimerais vraiment jouer pour son équipe ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *