Messi Ronaldo
dans

Gundogan nomme le seul joueur à comparer à Messi et Ronaldo

Par

le


Gundogan, le nouveau joueur du FC Barcelone, a déclaré que seuls Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pouvaient être comparés à Erling Haaland.

Haaland a joué un rôle crucial dans l’équipe de City qui a remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions en une seule saison.

L’international norvégien a inscrit 52 buts dans toutes les compétitions pour les Cityzens.

Gundugan s’en va à Barcelone après avoir aidé Manchester City à réaliser une saison réussie. Le transfert de l’Allemand vers les géants catalans a été confirmé dimanche soir.

« Honnêtement, je ne savais pas à quoi m’attendre quand il est arrivé ici », a déclaré Gundogan à propos de Haaland, selon le Hindustan Times.

« Mais quand j’ai appris à le connaître, j’ai été très surpris de voir que quelqu’un pouvait être aussi talentueux et avoir la volonté de s’améliorer chaque jour.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’est jamais satisfait. J’ai l’impression qu’il n’y a pas de limites pour lui. Messi et Ronaldo sont les seules comparaisons possibles avec le niveau qu’il pourrait atteindre.

CE QU’ILS ONT DIT : Gundogan a déclaré à The Players’ Tribune à propos de Haaland : « Honnêtement, je ne savais pas à quoi m’attendre quand il est arrivé ici. Quand on voit les buts qu’il a marqués et toute l’attention qu’il a reçue à Dortmund, on se demande s’il va s’intégrer au groupe.

Mais quand j’ai appris à le connaître, j’ai été surpris de voir que quelqu’un pouvait être aussi talentueux et avoir la volonté de s’améliorer chaque jour.

Il n’est jamais satisfait. J’ai l’impression qu’il n’y a pas de limites pour lui. Messi et Ronaldo sont les seules comparaisons possibles avec le niveau qu’il peut atteindre.

L’image globale : Gundogan a ajouté Jack Grealish, l’ailier de 100 millions de livres sterling (127 millions de dollars) étant parfois critiqué pour ses frasques sur et en dehors du terrain : « Je veux juste dire que Jack Grealish est très mal compris par certains médias. C’est l’un des hommes les plus gentils que j’ai rencontrés dans le football.

C’est très agréable de le côtoyer, il est si humble et si pur. J’ai été très heureux de sa réussite cette saison, car je sais ce que c’est que d’arriver dans un grand club pour beaucoup d’argent, avec toute cette pression. Il a travaillé très dur pour atteindre un autre niveau cette saison et il a été fantastique pour nous.

Haaland et Grealish seront de retour avec City en 2023-24, mais Gundogan se prépare à relever un nouveau défi en faisant ses adieux à l’Etihad Stadium après sept années mémorables et en rejoignant les géants de la Liga de Barcelone en tant qu’agent libre.

Commentaires

Une réponse à “Gundogan nomme le seul joueur à comparer à Messi et Ronaldo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *