template 90
dans

Gundogan : « Il est le seul joueur qui pourra être comparé à Messi et Cristiano »

Par

le


Gundogan a révélé le joueur qui peut titiller Messi et Cristiano Ronaldo. Ce n’est autre que son ex coéquipier Erling Haaland.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux monstres du football mondial. Ils ont placé la barre à une hauteur inimaginable. A leur prime, aucun joueur n’a pu les stopper. Ils étaient intouchables.

Qui sera le digne successeur de ces deux immenses joueurs ? C’est la question qui se pose désormais. Certains évoquent Kylian Mbappé, d’autres Erling Haaland. Pour Ilkay Gundogan, l’attaquant norvégien est ce joueur qui pourra titiller le très haut niveau. Et il pourra être comparé à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« J’ai été tellement surpris de voir comment il pouvait être aussi talentueux et avoir toujours la volonté d’être encore meilleur chaque jour. Jamais satisfait. Il n’y a pas de limites pour lui. Messi et Ronaldo sont la seule comparaison pour le niveau il pourrait atteindre…« , a fait savoir le nouveau joueur du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Erling Haaland en route pour le Ballon d’Or 2023

Pour sa première saison à Manchester City, Erling Haaland a été excellent. Il a été énorme, il a impressionné plus d’un par ses performances de haut niveau.

Haaland a pesé dans l’énorme saison réalisée par Manchester City. Le Norvégien a permis à Pep Guardiola de jouer différemment en attaque. L’ancien joueur du Borussia Dortmund a apporté plus de profondeur, plus de présence en attaque et un jeu direct.

Au total, Haaland a inscrit 54 buts en 54 matchs toutes compétitions confondues, Haaland a été exceptionnel. En plus de ses statistiques impressionnantes, il fait partie de l’équipe qui a réalisé le triplé. Le joueur de 22 ans a remporté la Premier League, la FA Cup et la Ligue des Champions.

Haaland a coché toutes les cases pour remporter le Ballon d’Or 2023. Rendez-vous le 30 octobre à Paris pour éventuellement le premier sacre du Norvégien. Ce sera le premier Ballon d’Or de sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *