image 21 1
dans

Haaland a prouvé que la première impression de Kyle Walker à Man City était complètement erronée

Par

le


Le défenseur latéral de Manchester City, Kyle Walker, a admis qu’il s’était trompé au sujet d’Erling Haaland.

La superstar norvégienne Haaland a rejoint City en provenance du Borussia Dortmund dans le cadre d’une transaction de 51 millions de livres sterling l’été dernier.

Depuis son arrivée, le joueur de 22 ans est dans une forme éblouissante pour l’équipe de Pep Guardiola.

À ce jour, il a disputé 44 matches toutes compétitions confondues, inscrit 50 buts et délivré huit passes décisives.

[totalpoll id= »794558″]

On peut dire que Haaland a dépassé les attentes de beaucoup de gens, y compris de ses propres coéquipiers.

Dans une interview récente, Walker a admis qu’il ne s’attendait pas à ce que Haaland marque autant qu’il l’a fait.

Il a déclaré : « J’ai pu voir sa qualité lorsque nous avons joué ensemble : « J’ai pu constater ses qualités lorsque nous l’avons affronté en Ligue des champions. Mais est-ce que je pensais qu’il pourrait se mettre en route et marquer autant de buts qu’il l’a fait ? Bien sûr que non.

« Pour arriver dans un nouveau championnat et une nouvelle équipe, ce sera toujours difficile. Cela montre le niveau du joueur, la maturité de ce jeune garçon de 22 ans. Que cela continue. C’est extraordinaire ce qu’il a fait ».

Walker a poursuivi : « J’ai eu le privilège de jouer avec lui et Harry Kane : « J’ai eu le privilège de jouer avec lui et Harry Kane qui, pour moi, font partie des meilleurs numéros 9. Les buts qu’ils marquent tous les deux sont extraordinaires. Erling a franchi un nouveau palier.

« Il a mis la barre très haut, il est encore jeune et il doit continuer à le faire saison après saison, pour espérer continuer à battre d’autres records et garder la forme qu’il a actuellement.

Haaland a trouvé le chemin des filets ce week-end lors de la victoire 2-1 de City contre Fulham.

Walker a déclaré que cette victoire était la cerise sur le gâteau après une semaine plus que correcte.

Il a déclaré : « C’est le couronnement d’une bonne semaine : « Nous avons dit dans le vestiaire qu’après avoir travaillé dur contre Arsenal, nous devions, sans manquer de respect à Fulham, obtenir une victoire.

« Nous avons dit dans le vestiaire qu’après le dur labeur que nous avons fourni contre Arsenal, nous devions – sans manquer de respect à Fulham – obtenir la victoire.

« Nous sommes reconnaissants d’avoir pris les trois points. Maintenant, nous passons à mercredi, qui est le match en retard et un autre match très important où nous devons prendre trois points ».

City est désormais en pole position pour conserver son titre de Premier League et tentera de poursuivre sur sa lancée contre Wes Ham United mercredi soir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *