resize 21
dans

Haaland réagit en voyant le terrain d’entraînement de Man City pour la première fois

Par

le


24 heures après la révélation officielle d’Erling Haaland en tant que joueur de Manchester City, tous les supporters du club restent extrêmement excités et impatients de le voir sur le terrain sous le maillot Sky Blue.

Le joueur de 21 ans a quitté le Borussia Dortmund pour 51 millions de livres sterling et met fin à deux ans de recherche du successeur de Sergio Agüero.

En Bundesliga, l’international norvégien a marqué près d’un but par match, s’imposant ainsi comme l’un des meilleurs numéros 9 d’Europe. Au Borussia Dortmund – en passant par les géants autrichiens du RB Salzbourg – il a poursuivi son extraordinaire ascension vers la gloire, ce qu’il espère continuer à faire à Manchester City.

Plus tôt dans la matinée de mardi, Manchester City a diffusé son très populaire épisode Inside City, un mini-documentaire sur les coulisses du club les jours de match et hors match. Mais aujourd’hui, c’était un épisode spécial Erling Haaland.

[totalpoll id= »794558″]

Une équipe de cameramen a suivi la sensation de frappe depuis sa visite médicale à Barcelone, en passant par la rencontre avec certains de ses nouveaux coéquipiers de Manchester City, jusqu’à la signature des contrats définitifs dans le Nord-Ouest.

Un point intéressant à noter est son approche de la City Football Academy – le centre d’entraînement du club, où l’international norvégien arbore un sourire radieux.

« Première fois, bien – ça a l’air bien », a-t-il dit aux autres passagers de la voiture. « Ça a intérêt à être bien », a-t-il plaisanté.

Il est difficile de ne pas être impressionné par les installations ultramodernes que l’académie met à la disposition des seniors masculins et féminins, de l’Elite Development Squad et des groupes d’âge de l’académie – avec un développement de 200 millions de livres sterling de l’Est de Manchester en 2014.

Après avoir pris le petit-déjeuner avec son père – Alfie Haaland – l’attaquant a fait le tour des lieux et a été emmené pour remplir ses obligations médiatiques, qui comprenaient une séance de photos dans le tout nouveau maillot domicile Puma pour la saison 2022/23.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *