Collage sans titre 1
dans

Haaland, Salah, Erik Ten Hag… : Le Barça version 2021-2022 de Joan Laporta

Par

le


Le candidat à la présidence du Barça, Joan Laporta, pose les bases du nouveau projet en cas de victoire aux élections.

Le président annoncé du FC Barcelone veut faire de gros coups. D’abord avec Erling Haaland. Joan Laporta veut profiter de l’attention que porte le Real Madrid sur Kylian Mbappé pour signer le Norvégien. De plus, l’attaquant du Borussia Dortmund a une clause de rachat de 75 millions d’euros l’été prochain.

En sus, Joan Laporta travaille également pour renforcer les côtés de son attaque. Ainsi Sadio Mané ou Mohamed Salah sont sur sa liste. Joan Laporta a également décidé de se séparer de Trincao s’il est élu président du Barça. Des renforts pour la défense arriveront également. Eric García en premier. Son arrivée s’accompagnera d’une recrue pour le poste de latéral gauche.

Dans l’entrejeu, un joueur à la carrure de Sergio Busquets est visé ; Joan Laporta tentera le coup pour Marco Verratti. Tout cela sera animé par un nouvel homme fort puis que Joan Laporta ne comptera pas sur Ronald Koeman. Jürgen Klopp ( Liverpool ), Erik ten  Hag , ( Ajax), Julian Nagelsmann ( RB  Leipzig) et Xavi Hernández (Al Saad) sont annoncés.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *