WhatsApp Image 2023 03 20 at 8.46.30 PM
dans ,

Habib Beye allume Messi après la défaite face à Rennes : « Ce qu’il envoie n’est pas positif »

Par

le


Pas de cadeau pour Lionel Messi après la défaite du PSG ce dimanche au Parc des Princes face au Stade Rennais (2-0).

Le Stade Rennais a battu le PSG au Parc des Princes ce dimanche en Ligue 1. Une 6e défaite des Parisiens en cette année 2023. Pour Habib Beye, le principal fautif de cet échec à domicile est Lionel Messi.

Sur le plateau de Canal +, le consultant a n’a pas fait cadeau au champion du monde argentin sur l’action où prenant en exemple une perte de balle, Leo s’est arrêté.

« La passe de Nuno Mendes n’est pas parfaite, mais pour moi il (Messi) rate son contrôle. Et après, dans le langage du corps, ce qu’il envoie à ses partenaires n’est pas positif. De la part d’un très grand joueur comme lui, on attend une autre attitude. C’est un épiphénomène car il y a du dépit vis-à-vis de lui-même, mais ce qu’il envoie à ses partenaires ce n’est pas positif. Surtout au regard de la situation dans laquelle est le PSG. Il y a des jeunes joueurs dans cette équipe et qui ont besoin de voir chez la star, le joueur repère, un engagement. Et ce n’est pas le cas sur cette action. On sait comment est Messi. On fait avec et il faut l’accepter. On a l’impression qu’on doit tout accepter. On a juste pointé un comportement. Ce n’est peut-être que de la frustration vis-à-vis de lui-même. Mais c’est quelque chose dont il faut parler. Mais on sait très bien que ce n’est pas lui qui va courir 12 km à chaque match« , s’est clairement expliqué Habib Beye.

[totalpoll id= »794558″]

Toujours critiqué depuis l’élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions, Messi pour claquer la porte à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *