Hakim Ziyech révèle comment les joueurs de Chelsea ont réagi à l’interview de Lukaku

Advertisements

Hakim Ziyech a révélé comment les joueurs de Chelsea ont réagi à l’interview controversée de Romelu Lukaku avec Sky Italia.

Advertisements

Ziyech a déclaré que les joueurs de Chelsea se sont ralliés à l’attaquant belge après qu’il se soit mis dans le pétrin.

L’international belge a été écarté du groupe de Chelsea pour le match crucial de Premier League contre Liverpool après avoir donné une interview à Sky Italia, dans laquelle il a notamment déclaré ne pas être heureux à Stamford Bridge.

L’ancien attaquant de l’Inter Milan a été pardonné après avoir discuté avec le manager et s’être excusé. Il a été réintégré dans le groupe mercredi pour le match aller de la demi-finale de la Carabao Cup contre les Spurs.

Interrogé sur la façon dont les joueurs ont traité Lukaku après l’interview, Ziyech a déclaré à Viasport : « La seule chose que nous pouvons faire est de le soutenir et de faire en sorte qu’il ne pense pas à d’autres choses, juste au jeu – et je pense que c’est ce que nous avons fait ces deux derniers jours.

« Comme je l’ai dit, c’est pour cela que nous sommes coéquipiers, pour nous soutenir mutuellement, et c’est ce que nous avons fait.

« Et je pense que même lui était très affûté aujourd’hui et a réalisé une bonne performance. « 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire