Hamann pense que Liverpool va connaître une saison difficile et donne trois raisons pour cela

Advertisements

L’ancien Red Didi Hamann est pessimiste quant aux perspectives de Liverpool la saison prochaine.

Advertisements

Il insiste sur le fait que la perte de Sadio Mane, le traumatisme de perdre les titres de Premier League et de Ligue des champions à la dernière minute et le fait d’avoir deux joueurs non éprouvés en attaque rendraient les choses difficiles pour les Reds.

« Liverpool a besoin de gagner la Premier League ou la Ligue des champions pour réussir sa saison, mais sans Sadio Mane, je ne suis pas sûr que ce soit possible », a déclaré Didi Hamann au Genting Casino, cité par le Liverpool Echo.

« Ça va être une saison difficile psychologiquement pour Liverpool après ce qui s’est passé la saison dernière. Ils étaient à 15 minutes de remporter le championnat et ont épuisé toute leur chance sur le chemin de la finale de la Ligue des champions.

« Les deux plus grands trophées leur ont échappé et je pense que psychologiquement ce sera très dur pour Jurgen Klopp ce qu’ils ont fait la saison dernière ne peut pas être mieux ».

« Luis Diaz a signé l’année dernière mais il reste à voir s’il peut être performant pendant une saison complète et Darwin Nunez est un joueur vraiment talentueux mais venir en Premier League est une autre paire de manches. »

Publicité
Advertisements

One thought on “Hamann pense que Liverpool va connaître une saison difficile et donne trois raisons pour cela

Laisser un commentaire