dans

Harry Kane fait des aveux honnêtes alors que l’Angleterre ne parvient pas à battre l’Allemagne

Par

le


Le capitaine de l’équipe d’Angleterre, Harry Kane, a admis que son équipe était sous haute surveillance avant son match de l’UEFA Nations League contre l’Allemagne, lundi soir à Wembley.

Kane a déclaré que les hommes de Gareth Southgate avaient un « point à prouver » contre l’Allemagne, après six matches sans victoire.

L’attaquant de Tottenham Hotspur a marqué de 12 mètres pour donner le troisième but à l’Angleterre, qui s’est battue contre l’équipe de Hansi Flick après avoir été menée 2-0 pour obtenir un match nul 3-3 hier soir.

« Les garçons ont été sous pression avec les récents résultats et nous sommes tous venus ici avec un point à prouver », a déclaré Kane à Channel 4.

[totalpoll id= »812288″]

« Il y a des leçons que nous pouvons encore tirer des erreurs que nous avons faites, mais nous avons marqué trois buts et je sens que cela va nous mettre dans un état d’esprit positif avant la Coupe du monde.

« Nous allons devoir être prêts dès le début du tournoi. Le football de tournoi majeur est différent de tout autre football que vous jouez pour l’Angleterre.

« La pression est forte et la concentration doit être élevée et je pense que nous y répondons bien. »

Il a ajouté : « Nous allons partir avec nos clubs et j’espère que tout le monde partira en forme, fort et prêt à revenir en novembre. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *