https s3 images.sportbible.com s3 content f061b8c560a6db005e54b786b9321071
dans

Harry Kane met la pression sur Daniel Levy à la sortie

Par

le


Harry Kane s’est ouvert sur son désir de quitter Tottenham cet été dans une interview sincère avec Gary Neville où il a parlé de sa relation avec le président Daniel Levy.

Le joueur de 27 ans aurait déclaré aux Spurs qu’il souhaitait quitter le club cet été – avec Manchester United, Manchester City et Chelsea parmi les parties intéressées – et le capitaine de l’Angleterre a parlé à son ancien entraîneur international la semaine dernière d’un carrefour de carrière.

« Il y a certainement une conversion à avoir avec le club. Je veux jouer dans les plus grands matchs, les plus grands moments », a expliqué Kane dans l’émission The Overlap de SkyBet.

« Cette saison, je regarde la Ligue des champions, je regarde les équipes anglaises faire un travail incroyable – et ce sont les matchs dans lesquels je veux être impliqué. C’est donc un moment de ma carrière où je dois réfléchir et voir où je ‘ m à et avoir une bonne conversation honnête et j’espère que nous pourrons avoir cette conversation.  »

[totalpoll id= »794558″]

Tout en louant l’excellente relation qu’il a toujours eue avec Levy, Kane a dit que « finalement ça dépendra de moi et de ce que je ressens », ajoutant qu’il n’avait jamais promis de rester chez les Spurs pour toute sa carrière.

« Je suis sûr que [Daniel Levy] voudra définir le plan de l’endroit où il le voit, mais en fin de compte, cela dépendra de moi, de ce que je ressens et de ce qui sera le meilleur pour moi et ma carrière à ce moment-là. temps », a déclaré Kane.

Le Tottenham No 10 a ajouté: « Je veux dire, il pourrait vouloir me vendre! » Il pourrait penser: « Si je pouvais obtenir 100 millions de livres pour vous, alors pourquoi pas? » Tu sais ce que je veux dire, je ne vais pas en valoir la peine pendant les deux ou trois prochaines années.

« J’espère que nous avons une relation assez bonne. J’ai donné au club … eh bien, j’y suis depuis 16 ans de ma vie. Donc, j’espère que nous pourrons avoir une bonne conversation honnête et voir où nous en sommes. dans cet aspect.  »

Kane a été dans une forme exceptionnelle cette saison, enregistrant 32 buts et 16 passes décisives dans toutes les compétitions. Mais Tottenham a eu du mal et finira en dehors des places de la Ligue des champions pour une deuxième saison consécutive.

« Je ne veux pas être arrivé à la fin de ma carrière et avoir des regrets », a déclaré Kane. « Donc, je veux être le meilleur possible. Je l’ai déjà dit, je ne dirais jamais que je resterais aux Spurs pour le reste de ma carrière. Je ne dirais jamais que je quitterais les Spurs.

«J’en suis à ce stade où les gens pourraient dire: ‘Oh, il a désespérément besoin de trophées.’

« Mais j’ai toujours le sentiment que j’ai encore presque une autre carrière à jouer. J’ai encore sept ou huit ans à jouer. Donc je ne précipite rien. Je ne suis pas désespéré de faire quoi que ce soit. J’ai envie de jouer. Bien sûr, j’ai tellement plus à donner. Je sens que je peux être encore meilleur que ce que j’ai été. Je peux produire de meilleurs chiffres que ce que je produis en ce moment.

« Je n’ai pas peur de dire que je veux être le meilleur. Je n’ai pas peur de dire que je veux essayer d’atteindre le niveau auquel Ronaldo et Messi sont arrivés. Vous savez, c’est mon objectif ultime.

« C’est mon objectif, remporter des trophées saison après saison. Marquer 50, 60, 70 buts saison après saison. C’est la norme que je veux me fixer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *