Harry Kane maudit Le joueur toujours vierge malgre son talent
dans , ,

Harry Kane sort enfin du silence et révèle les raisons de son départ

Par

le


Après plusieurs années à Tottenham, Harry Kane s’en va pour de bon au Bayern Munich. L’attaquant emblématique des Spurs a pris la décision de quitter le club de sa vie pour une nouvelle aventure en Bundesliga. Âgé de 30 ans, le buteur surnommé l’ouragan Kane précise que c’était le meilleur moment pour un nouveau défi.

Cependant, Harry Kane déclare qu’il a rejoint le Bayern Munich afin de disputer régulièrement la Ligue des Champions. De plus, il souhaite concourir des titres majeurs pour le restant de sa carrière. C’est pourquoi il donc accepté de rejoindre la Bavière.

Arrivée au Bayern Munich, Harry Kane a assisté à la première défaite de son nouveau club lors du premier match de la saison 2023-24. Les bavrois ont pris un raclé à domicile ce samedi contre le RB Leipzig, défaite 3-0 à l’Allianz Arena. Mais malgré cette cette défaite à l’entré, Harry Kane se dit prêt à se battre pour les objectifs du club cette saison.

Harry Kane révèle ses objectifs avec le Bayern Munich

« Je voulais évoluer et atteindre mes limites. Je veux jouer en Ligue des champions et me battre pour des titres chaque année. C’est pourquoi je suis venu au Bayern, qui est l’un des plus grands clubs du monde. Il était clair que ce serait une décision difficile. J’ai passé 19 ans à Tottenham, le club fait partie de mon cœur. J’ai senti que le moment était venu. »

[totalpoll id= »794558″]

Poursuivant sa déclaration, Harry Kane indique ses objectifs pour le Bayern Munich : « Je vais essayer d’aider l’équipe de toutes les manières possibles. L’équipe a des joueurs fantastiques, maintenant nous devons voir à quelle vitesse nous nous adaptons. Le Bayern a remporté la Bundesliga plusieurs fois de suite. Mon objectif est de gagner tous les titres que nous jouons. C’est aussi l’attente du FC Bayern. Je vais essayer d’aider à rendre cela possible, mais nous ne tenons rien pour acquis. »

Après son arrvée au Bayern Munich, Harry Kane lâche ses meilleurs vœux pour Tottenham« C’est mon premier transfert. C’était des hauts et des bas émotionnels, bien sûr, mais je suis heureux d’être ici. Je souhaite le meilleur à Tottenham. Le meilleur pour Dani Levy (président). Mais ma concentration est là maintenant et je vais essayer d’aider cette équipe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *