Harry Redknapp a tranché entre Harry Kane et Romelu Lukaku

Advertisements

L’ancien entraîneur de Tottenham Hotspur Harry Redknapp estime que Harry Kane est meilleur que son homologue de Chelsea Romelu Lukaku.

Advertisements

Il a déclaré que l’attaquant des Spurs est « d’un autre niveau » par rapport au Belge, qui a fait un retour sensationnel en Premier League en août dernier. Il est vrai qu’aucun des deux joueurs n’a connu une saison particulièrement bonne jusqu’à présent.

Alors que Kane a perdu son efficacité dans les buts, ne marquant que cinq fois en 18 matches, Lukaku a connu une deuxième saison chez les Blues, criblée de blessures. Le Belge a marqué le même nombre de buts en première division en seulement trois matches de moins.

Le duo d’attaquants est maintenant prêt à s’affronter dimanche, lors du match de Premier League opposant Chelsea à Tottenham Hotspur. Les deux rivaux londoniens se sont affrontés à deux reprises en demi-finale de la Carabao Cup la semaine dernière, mais aucun des deux joueurs n’a trouvé la cible alors que les Blues se qualifiaient pour la finale.

Cependant, Kane a récemment trouvé le chemin des filets lors d’une victoire mémorable sur Leicester City, portant son total de buts en club à 250, toutes compétitions confondues.

Redknapp n’a pas tari d’éloges sur la qualité de l’attaquant tout en le comparant à Lukaku. S’exprimant au talkSPORT Breakfast, il a déclaré :

« Harry Kane a été fantastique contre Leicester, je sais qu’il a frappé quelques tirs au-dessus de la barre à partir de positions décentes, mais son jeu général et le but étaient absolument de premier ordre, quelle finition. « Il n’y a aucune comparaison entre les deux hommes de tête, Harry Kane est d’un autre niveau que Lukaku. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire