Hazard, Marcelo et 4 autres joueurs se battent pour leur avenir au milieu d’un éventuel nettoyage estival

Advertisements

Hazard

Advertisements

Le Real Madrid a battu le record de transfert de club pour débarquer le Belge, mais il a été une déception jusqu’à présent. Il a été rapporté que les responsables du Santiago Bernabeu ne sont pas satisfaits de Hazard.

Donc, si Los Blancos planifient un nettoyage cet été, ce ne sera pas une surprise de voir Eden partir s’il ne s’améliore pas. Depuis qu’il nous a rejoint, le joueur de 30 ans n’a enregistré que trois buts et sept passes décisives en 33 matches.

Marcelo

Le Brésilien n’est plus le premier choix de Zinedine Zidane à l’arrière gauche, le club pourrait donc envisager de le vendre et d’obtenir un remplaçant avec des salaires inférieurs. Il a été rapporté que la Juventus s’intéressait à Marcelo.

Et si un déménagement en janvier semble très improbable, qui sait ce qui pourrait se passer cet été.

Mariano

L’attaquant semble être d’accord avec son rôle de remplaçant de Karim Benzema. Cependant, ce n’est pas comme s’il faisait un excellent travail, car Mariano n’a marqué qu’un but en neuf matches cette saison.

Avec Luka Jovic prêt à revenir de prêt, Madrid pourrait à nouveau essayer de décharger le joueur de 27 ans l’été prochain.

Alvaro Odriozola

Même quand Odriozola est disponible, l’entraîneur semble préférer Lucas Vazquez comme remplaçant à Dani Carvajal à l’arrière droit. Le joueur de 25 ans n’a fait que deux apparitions cette saison.

Avec beaucoup de prétendants en janvier, les offres ne devraient pas manquer pour Alvaro l’été prochain, si le club le juge au mort.

Vinicius Junior

Le Brésilien fait également partie de la catégorie des joueurs qui ont sous-performé cette saison.

Et bien que ses statistiques semblent plutôt correctes, après avoir enregistré trois buts et trois passes décisives en 23 matches, ses performances sur le terrain soulèvent beaucoup de questions. Avec beaucoup de joueurs à sa place, ce ne serait pas une grande surprise si Vinicius partait.

Isco

Le milieu de terrain aurait demandé à être vendu en janvier mais le club a refusé.

Il faudrait un miracle pour qu’Isco devienne un joueur régulier dans les six prochains mois. Si les difficultés de l’Espagnol continuent, Isco pourrait être l’un des premiers joueurs à quitter Madrid lors du mercato estival.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire