interview thierry henry puma future footpack 4
dans

Henry identifie les deux principaux problèmes de Liverpool

Par

le


Thierry Henry a suggéré que Liverpool a abandonné ses standards en Premier League à la fin de la saison dernière.

La campagne 2020/21 a été vraiment décevante pour les hommes de Jurgen Klopp. Ils ont été gênés par des blessures, mais les résultats sur le terrain ont été médiocres car ils se trouvent actuellement en dehors des quatre premiers.

Une série de six défaites consécutives à Anfield les a fait chuter à la huitième place de la Premier League. Mais leur forme positive à l’extérieur s’est poursuivie lundi soir alors qu’ils battaient les Wolves à Molineux.

Avec leurs rivaux perdant des points, Liverpool est passé à la sixième place avec cette victoire. Ils ont maintenant cinq points de retard sur Chelsea, quatrième.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant lors du Monday Night Football, cité par The Liverpool Echo, Henry a suggéré que leurs joueurs marginaux n’avaient pas réussi à intensifier cette saison:

«Il y a deux chemins que vous pouvez emprunter. Vous pouvez chercher des excuses valables, à la fin de la journée, nous savons tous que si Van Dijk, Joe Gomez avait été en forme, se seraient-ils battus avec Man City? Je ne sais pas vraiment, mais j’aimerais penser qu’ils seraient plus élevés.

«La réalité est que ces gars ne sont pas là. Vous avez des gars dans l’équipe qui ne se sont pas mobilisés, ils doivent le faire. Pas les suspects habituels, les gars qui « d’accord, ces gars-là ne sont pas là, vous devez entrer » pour qu’ils puissent gagner des matchs.

«Pour l’instant, les deux choses qu’ils ne font pas bien à la minute. Entre les deux cases, les coachs compliquent trop les choses, mais il faut être bon dans la case de l’adversaire et dans sa propre case et à la minute près, ils ne sont pas les plus efficaces là-bas.

«Vous pouvez avoir le meilleur attaquant du monde et le meilleur gardien de but, à la minute où ils ont peu confiance en eux, ils doivent trouver un moyen de trouver des points et rapidement. Ils sont toujours Liverpool, un grand club, l’impact de la ville qui attend le titre depuis si longtemps, oui, des blessures, mais peut-être d’une certaine manière, tout le monde s’attendait à la même saison.

«Cela ne se passe pas comme ça. Leur saison pour moi, a commencé quand ils l’ont gagnée mathématiquement. Ensuite, ils ont commencé à baisser leurs standards, la façon dont ils ont terminé la saison, concédant des buts bon marché, ne se battant pas les uns pour les autres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *