resize 87
dans

Ibrahimovic fera ses débuts au cinéma dans Astérix et Obélix, la bande-annonce est sensationnelle

Par

le


Zlatan Ibrahimovic fera ses débuts d’acteur dans le film « Astérix et Obélix : le royaume du milieu » l’année prochaine. Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous :

L’attaquant de l’AC Milan a posté la bande-annonce sur sa page Twitter dimanche après-midi et elle compte 75 000 likes à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Ibrahimovic jouera le rôle du centurion romain Oneofus dans le cinquième volet de la franchise française à succès, qui a débuté en 1999.

[totalpoll id= »794558″]

Il semble que ce soit plus qu’un simple caméo. Au milieu d’une bataille acharnée, Ibrahimovic fait claquer un casque dans ses mains et frappe ses ennemis.

Une autre scène le voit s’adresser à une armée avec un discours passionné avant de lever les bras et de crier. Tout ce qu’il dit laisse les personnages titulaires Astérix et Obélix perplexes.

La tenue d’Ibrahimovic est également rouge et noire, un bel hommage à Milan.

La sortie du film est actuellement prévue pour février 2023 et sera en français, avec des sous-titres anglais. Le public anglais pourra le regarder sur Netflix.

La saison dernière, Ibrahimovic a aidé le Milan à remporter la Serie A avant de passer sous le bistouri pour une opération du genou.

Le joueur de 40 ans s’est blessé au ligament croisé antérieur alors qu’il jouait pour Manchester United en 2017 et a subi une intervention pour régler les problèmes de son genou gauche.

Il a détaillé la douleur à travers laquelle il a joué sur Instagram et a révélé qu’il n’avait plus de LCA dans son genou.

« Pendant les six derniers mois, j’ai joué sans LCA dans mon genou gauche », a-t-il posté sur les médias sociaux peu de temps après le triomphe du Milan.

« Un genou gonflé pendant six mois. Je n’ai pu m’entraîner avec l’équipe que 10 fois au cours des six derniers mois. J’ai pris plus de 20 injections en six mois.

« Vidange du genou une fois par semaine pendant six mois. Des antidouleurs tous les jours pendant six mois. J’ai à peine dormi pendant six mois à cause de la douleur.

« Je n’ai jamais autant souffert sur et en dehors du terrain. J’ai transformé quelque chose d’impossible en quelque chose de possible. Dans mon esprit, je n’avais qu’un seul objectif, faire de mes coéquipiers et de mon entraîneur des champions d’Italie parce que je leur avais fait une promesse.

« Aujourd’hui, j’ai un nouveau LCA et un autre trophée ».

Beaucoup se sont demandés si ce serait la fin de sa brillante carrière, qui a traversé plus de quatre décennies et neuf clubs dans sept pays différents.

Ibrahimovic a cependant signé un nouveau contrat avec le Milan et il reprendra l’action l’année prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *