Ibrahimovič sur le trio MNM : « Quand Messi ne va pas bien, Il suffit que Mbappé… »

Advertisements

Zlatan Ibrahimovic était au passage dans les colonnes L’Equipe pour la promo de son livre intitulé «Adrénaline», où il revient sur les moments marquants de sa carrière. L’opportunité pour le quotidien sportif d’inviter l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain à s’exprimer sur l’actualité du club de la capitale.

Advertisements

Le géant suédois estime que le PSG a un effectif assez fourni pour trouver des solutions à tous les problèmes. Évoquant le trio Messi-Neymar-Mbappé, qui n’a jusqu’ici été aligné que rarement et sans vraiment apportés les résultats escomptés, Zlatan avoue qu’il n’y avait pas besoin d’être fond là-bas.

«C’est vrai ! Pour gagner les grands matches, les titres, on te répète tout le temps : « il faut que chacun d’entre vous soit au top ». Mais au PSG, non. Tu as tellement de grands champions dans l’effectif que tu es tranquille, dans le confort. Neymar ne va pas bien ? Il suffit que Messi soit bien. Messi ne va pas bien ? Il suffit que Mbappé soit bien. Chaque joueur peut faire la différence tout seul…»

Publicité
Advertisements

4 thoughts on “Ibrahimovič sur le trio MNM : « Quand Messi ne va pas bien, Il suffit que Mbappé… »

Laisser un commentaire