Icardi chassé de l’Inter, les vraies raisons de son départ enfin connues !

Advertisements

Le 2 septembre 2019, Mauro Icardi débarquait au Paris Saint-Germain, après avoir passé 6 ans à l’Inter Milan.

Advertisements

Alors qu’il a connu un succès du côté des Nerazzurri, l’attaquant argentin déçoit énormément après des débuts plus au moins réussis dans le club de la capitale. En effet, le buteur sud-américain a dû quitter l’Inter par la petite porte, à cause d’un conflit avec le club nerazzurro. Et selon le clan Icardi, tout ceci est dû en grande partie à une information publiée par le paparazzi Fabrizio Corona en février 2019. Concrètement, ce dernier avait indiqué sur son site internet que le couple Icardi allait divorcer à cause d’une relation extra conjugale de madame avec Marcelo Brozovic.

Mercredi se tenait à Milan le procès intenté par les Icardi à Corona pour diffamation. Et le Sun a pu publier les déclarations de Wanda Nara.

« Je n’ai jamais eu de relation avec Marcelo Brozovic. Nous sommes une famille traditionnelle et cette histoire nous a causé des problèmes, tant au sein de la famille qu’à l’extérieur.

« Mes enfants sont allés à l’école et ils ont été victimes d’intimidation, cela a causé des problèmes à mon mari et à moi, car je suis son agent. Rien dans l’histoire n’est vrai.

« Cette histoire a déclenché tous les problèmes et Mauro a été contraint de changer de club.

« L’Inter a vraiment fait peser cette situation sur lui. Ils lui ont dit qu’il devait passer à autre chose, qu’il devait changer d’agent, ils ont enlevé le brassard de capitaine et je ne pense pas que ce soit dû à ses performances sur le terrain. Tout cela causé d’énormes problèmes avec le club et les directeurs. »

Publicité
Advertisements

3 thoughts on “Icardi chassé de l’Inter, les vraies raisons de son départ enfin connues !

Laisser un commentaire