Neymar
dans

« Il a été pris dans ce cirque », le PSG accusé de la méforme de Neymar

Par

le


Le PSG est à la barre concernant Neymar. Le club parisien est accusé d’être à l’origine de la méforme prolongée du Brésilien.

L’été 2023 sera marqué par le départ de Neymar du PSG. Le Brésilien va quitter le club parisien pour un nouveau challenge. Le joueur de 31 ans va quitter l’Europe. Il va prendre la direction de l’Asie et l’Arabie Saoudite. La star brésilienne va bientôt signer avec Al Hilal, le plus grand club saoudien.

Neymar Jr va quitter le PSG en laissant un goût inachevé. Recruté à 222 millions à l’été 2017, le joueur était attendu pour permettre au club parisien de franchir un palier. Il était attendu pour jouer sa partition pour que le club puisse gagner la Ligue des Champions. A l’heure du bilan, l’ancien attaquant du FC Barcelone n’a pas flambé à Paris. Il été énormément gêné par des blessures.

Yoann Riou tacle le PSG pour Neymar Jr

Sur La Chaine L’Equipe, Yoann Riou n’a pas été tendre envers le PSG. Pour le journaliste, c’est le club qui est la source des prestations moyennes du Brésilien. Puisque le joueur est performant en sélection. Mais, arrivé à Paris, il perd sa magie.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a encore six mois lors de la Coupe du monde, Neymar est énorme avec le Brésil, il égale le nombre de buts de Pelé, il porte son équipe face à la Croatie. Il y a six mois encore, Neymar était formidable. Quand il a joué même ces derniers mois, Neymar était formidable. Malheureusement, il a été pris dans ce bordel et dans ce cirque du PSG où il n’y avait pas un joueur pour rattraper l’autre. Neymar n’a pas fait de mal au Paris Saint-Germain puisque quand il a joué il a été formidable », a-t-il fait savoir.

Neymar se dirige vers Al Hilal. Il a déjà passé sa visite médicale et l’officialisation devrait être faite ce mardi. En Arabie Saoudite, le Brésilien va toucher un salaire démentiel + des bonus incroyables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *