«Il a joué 90 minutes avec blessure», Martínez évoque de Bruyne après l’échec

 

 

 

Le « bourreau » du Portugal, la Belgique a perdu ce vendredi contre l’Italie 1-2, en quart de finale de l’Euro 2020. Sorti sur blessure face au Portugal en huitième, Kevin de Bruyne a sauvé sa place de justesse face à la squadra azzura. Ce n’était pas le cas d’Eden Hazard resté dans les gradins.

A la fin du match, le sélectionneur belge Roberto Martínez s’est réjoui du comportement de son équipe et s’est montré « fier ». Mais avant, le technicien Espagnol a signalé que le milieu de Manchester City avait joué les 90 minutes avec blessure. Tout le monde s’en est rendu compte puisque Kevin de Bruyne n’était pas à 100% hier face à l’Italie.

« Je suis très triste, déçu, mais c’était un match entre deux grandes équipes. L’Italie a été meilleure que nous en première mi-temps, nous avons manqué de vitesse dans la pression et nous avons encaissé un but évitable. En seconde mi-temps, nous avons équilibré le jeu, avec 0-2, nous aurions pu abandonner mais nous ne l’avons pas fait. Je suis fier de l’équipe, De Bruyne a joué 90 minutes sur blessure », a déclaré le sélectionneur espagnol.

 

Laisser un commentaire