« Il a remporté cinq fois le trophée du Ballon d’Or », Allegri vient au secours de Ronaldo

Après la désillusion subie par la Juventus sur la scène, Cristiano Ronaldo est pris pour cible, mais l’attaquant peut compter sur le soutien de Massimiliano Allegri.

Depuis l’élimination de la Juventus en Ligue des champions par le FC Porto, Cristiano Ronaldo subit de vives critiques de toutes parts et notamment de la presse italienne. Le joueur portugais est taxé de n’avoir rien apporté à la Vielle Dame sur la scène européenne depuis son arrivée Au milieu des critiques, le quintuple ballon d’or peut néanmoins compter sur un de ses anciens entraîneurs.

 

Lors de son passage sur Sky Sports, l’ancien technicien de la Vieille Dame a en effet volé au secours du quintuple Ballon d’Or. « Ronaldo est humain aussi et peut faire des erreurs, mais rares sont ceux qui peuvent secouer un défenseur et courir au but comme lui. La force de Cristiano Ronaldo est qu’il a cet esprit qui est programmé pour gagner. Il a remporté cinq fois le trophée du Ballon d’Or, cinq fois la Ligue des Champions, autant de titres, mais il est là-bas en se donnant une nouvelle motivation chaque jour ». Ronaldo appréciera.

Publicité

Laisser un commentaire