GOAL Blank WEB Facebook 2023 08 07T140128.402 scaled
dans , ,

“Il a un comportement agaçant et dangereux”, Mikel Arteta prend très cher après la finale contre City

Par

le


Arrivée à la tête des Gunners en décembre 2019, Mikel Arteta fait déjà un travail remarquable à Arsenal. Rien que pour la saison précédente, il a failli remporté le championnat anglais devant Manchester City. Avec 5 points seulement, City a remporté le trophée. Mais heureusement ils ont pris leur revanche ce dimanche avant le tacle de Richard Keys à Mikel Arteta. Après la victoire du Community Shield ce dimanche, le journaliste de BeIN Sports, Richard Keys n’a pas raté le coach d’Arsenal, Mikel Arteta.

Contrairement à la saison précédente, Mikel Arteta et son équipe ont bien démarré la danse cette saison. Ils ont battu leur bourreaux en finale du Community Shield et remporte le premier trophée de la saison. Mais une scène indésirable s’est produite lors de ce match, l’altercation de Mikel Arteta avec l’arbitre n’est pas passé inaperçu aux yeux de Richard Keys. Il a pris un carton après avoir franchit plusieurs fois la zone technique. ce qui explique que son comportement dans cette zone reste à désirer.

Cependant, le présentateur de BeIN Sports, Richard Keys n’a pas hésité à envoyer un conseil à l’entraîneur Mikel Arteta. Selon lui, le coach doit revoir son comportement sur le banc de cette équipe car il pourrait prendre très cher cette saison. Keys précise que les arbitres pourraient le sanctionner pour le long terme.

Richard Keys envoie un conseil à Mikel Arteta

Après une victoire aux tirs au but (1-1, 4-1), Arsenal pourra alors bien démarrer sa saison en espérant remporter la Premier League cette saison. L’équipe du technicien espagnol s’est renforcé afin de pouvoir rivaliser avec la formation de Guardiola pour le titre de champion. En effet, la dynamique des Gunners lors de ce match montre que Mikel Arteta est bien déterminé a remporté un trophée majeur mais Richard Keys rappelle qu’il doit d’abord revoir son comportement. L’ancien commentateur de Sky Sports, affirme son admiration pour le coach d’Arsenal mais n’apprécie pas son comportement sur le banc de touche.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

“J’espère qu’Arteta se comportera un peu mieux. Son comportement dans la zone technique est agaçant et dangereux. Ce n’est pas pour rien que la zone est délimitée comme elle l’est. Sautez autant que vous voulez dans cette zone. Laissez savoir au monde que vous ne faites pas confiance à vos joueurs pour faire ce qu’il faut en agitant vos bras comme un moulin à vent cassé tout au long du match, mais restez dans votre propre zone technique, pas sur la ligne de touche, pas sur la ligne médiane et certainement pas devant la surface de l’adversaire. Restez calme et continuez”, a-t-il écrit sur son blog personnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *