AB9DEE0E F710 456B 87A4 4B55F5FEED0D
dans

« Il aime le défi » : Paul Merson n’est pas d’accord avec Rio Ferdinand sur la revendication de Bellingham

Par

le


La légende d’Arsenal, Paul Merson, n’est pas d’accord avec la légende de Manchester United, Rio Ferdinand, au sujet de sa revendication du milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham.

Ferdinand avait affirmé que Bellingham préférerait plutôt un déménagement au Real Madrid plutôt que de rejoindre Liverpool après que les champions espagnols de la Liga aient éliminé les géants de la Premier League de la Ligue des champions.

Mais Merson pense que Bellingham, qui devrait quitter Dortmund à la fin de la saison, aime les défis et rejoindrait plutôt Liverpool plutôt que le Real Madrid.

« Je comprends d’où vient Rio Ferdinand quand il dit que Jude Bellingham choisira le Real Madrid plutôt que Liverpool sur la base de leur affrontement à élimination directe en Ligue des champions », a déclaré Merson au Daily Star.

[totalpoll id= »794558″]

« Un an hors de la Ligue des champions à 19 ans ne va pas définir sa carrière si Liverpool rate la quatrième place. Ce n’est pas un joueur égoïste et j’ai l’impression qu’il aime le défi.

« C’est bien de jouer la Ligue des champions, mais à quoi ça sert si vous ne la gagnez pas de toute façon ? Il est un exemple pour tous les enfants, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de performance.

« Je pense toujours qu’il pourrait avaler un an de Ligue des champions si Liverpool ne se qualifie pas. Il a une très longue carrière devant lui. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *