« Il amène du danger supplémentaire » , Didier Deschamps s’enflamme pour un joueur après France – Pays-Bas

Présent sur la pelouse dès l’entame de match vendredi dernier contre la sélection néerlandaise (4-0), en éliminatoires de l’Euro 2024, Randal Kolo Muani a délivré une copie parfaite. L’avant-centre de l’équipe de France a reçu un très beau compliment de la part de son sélectionneur Didier Deschamps.

 

« Je l’ai trouvé très intéressant dans tout ce qu’il a fait, a commenté le technicien sur la chaîne L’Equipe. Il a cette facilité de course, dans le dribble, il est capable de décrocher, d’aller dans la profondeur, ça ne lui pose pas de problème de jouer sur un côté, à gauche ou à droite… Il a été très intéressant. »

 

« Il confirme tout ce qu’il avait très bien fait avant la Coupe du monde. Mais depuis la Coupe du monde, ce qu’il fait avec son club, c’est très intéressant, a rappelé le sélectionneur. Il est en pleine confiance et c’est un profil différent d’Olivier Giroud ou Marcus Thuram. Ça amène du danger supplémentaire pour l’adversaire. »

 

Avec une excellente prestation en défense, l’attaquant de l’Eintracht Francfort se doit de maintenir son niveau de jeu lundi face l’Irlande, au cas où Deschamps lui fait appel.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *