frank lampard everton 6020878 1536x864 1
dans

« Il apprend vite » : Lampard nomme la star de Chelsea qui l’impressionne

Par

le


L’entraîneur intérimaire de Chelsea, Frank Lampard, a désigné le milieu de terrain Enzo Fernandez comme le joueur des Blues qui l’impressionne le plus cette saison.

Lampard a également salué Fernandez pour son attitude à l’entraînement et en match avec Chelsea, ajoutant que le vainqueur de la Coupe du monde argentine apprend vite.

Avant le match de Premier League entre Chelsea et Manchester United, jeudi à Old Trafford, Lampard a déclaré : « Enzo m’a vraiment impressionné en tant que joueur, par son attitude à l’entraînement, son attitude en match et sa détermination.

« Il y a quelque chose en lui. Il ne parle pas beaucoup la langue, mais il apprend vite. Je suis convaincu qu’Enzo jouera un rôle important dans l’avenir de ce club ».

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Fernandez est devenu le footballeur le plus cher de l’histoire de la Premier League lorsqu’il a rejoint Chelsea en provenance de Benfica pour 106 millions de livres sterling en janvier.


Frank Lampard estime qu’Enzo Fernandez « sait ce qu’il faut faire » pour devenir une superstar de Chelsea et il l’a soutenu pour qu’il brille sous les ordres de Mauricio Pochettino malgré des débuts discrets dans la capitale.

Le milieu de terrain argentin de 22 ans a rejoint le club de Benfica en janvier, peu après avoir remporté la Coupe du monde, dans le cadre d’un transfert record en Grande-Bretagne.

Pourtant, le talent de 106 millions de livres n’a pas pu empêcher Chelsea d’enregistrer son plus faible total de points de l’ère de la Premier League.

Lampard, le manager intérimaire, a néanmoins fait part de sa confiance en la capacité de Fernandez à justifier son prix et son contrat de huit ans et demi. Il a déclaré aux journalistes : « Il n’y a pas d’autre solution que d’aller chercher les joueurs sur le terrain, mais il y a aussi la possibilité d’aller chercher les joueurs sur le terrain.

« J’ai un peu de peine pour lui. Il a connu une évolution fulgurante en Premier League et a remporté la Coupe du monde. Il a gagné la Coupe du monde. À la fin de la saison, il devrait pouvoir se reposer sur ses lauriers et se dire : « Quelle année !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *