«Il aura toujours sa place dans mon équipe», Ramos attire Messi au PSG

Advertisements

 

 

 

Sergio Ramos qui a quitté le Real Madrid pour s’installer au Paris Saint-Germain, a accordé une interview à TNT Sports dans laquelle il a félicité Lionel Messi et l’invite à rejoindre le club parisien.

Advertisements

« J’aime jouer avec les meilleurs joueurs et Messi a été l’un des meilleurs au monde. J’ai toujours dit que Messi aura toujours une place dans mon équipe », a commenté le défenseur central, qui a expliqué que Neymar en était une des raisons qui l’ont poussé à signer pour le Paris Saint-Germain.

« Bien que Neymar soit à Barcelone et que j’étais au Real Madrid, j’ai une très bonne relation avec lui. Au cours de ces années de rivalité, nous avons formé une relation et il m’a envoyé des messages m’encourageant à venir. C’est toujours bon pour les stars de venir encourager les autres », a-t-il ajouté.

« J’ai de très bonnes relations avec certains joueurs comme Sarabia ou Keylor Navas, qui sont comme des frères depuis notre rencontre au Real Madrid. J’ai aussi de bonnes relations avec Ángel Di María et Icardi… C’était très facile à m’entendre dans ce bain public. J’apprécie qu’ils m’aient rendu la tâche si facile », a-t-il conclu.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire