matheus fernandes entrenando con el barca 1
dans

« Il avait quelque chose de personnel contre moi », une nouvelle recrue du Barça règle ses comptes avec Koeman

Par

le


Arrivé en Catalogne cet été, avec un statut de professionnel, pour évoluer avec l’équipe A, Matheus Fernades vit des heures compliquées au Barça. Le milieu de terrain n’a disputé que 17 maigres minutes (en Ligue des champions contre Kiev) sous les ordres de Ronald Koeman, se cantonnant le reste de la saison à l’équipe réserve. A l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo ce vendredi, le milieu de terrain brésilien a vidé son sac avec comme cible principal l’entraîneur néerlandais.

« À l’entraînement, j’étais sur l’aile, en défense, toujours hors de ma position initiale (milieu de terrain), et il y avait parfois des jours où je ne m’entraînais pas, je m’échauffais juste, je frappais au but, mais je n’étais même pas avec le reste du groupe (…) Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de l’entraîneur, je pense qu’on aurait pu se parler davantage, l’entraîneur et moi« , regrette le Brésilien.

« J’ai toujours pensé que Koeman avait quelque chose de personnel contre moi, parce qu’il ne me parlait pas, il faisait ce qu’il faisait… Pour moi, c’est quelque chose de personnel » lâche Matheus Fernandes lors de l’interview accordée à Mundo Deportivo. Par la même occasion, le numéro 19 du Barça s’est expliqué avec son entraîneur, face à son temps de jeu inexistant. « Un mois ou quelque chose de plus après le match contre Kiev, sans plus jouer, je suis allé dans son bureau et j’ai demandé : ‘Monsieur, pourquoi n’ai-je pas plus d’opportunités. J’ai mal joué?’. Et il m’a dit: ‘Non, tu as bien joué, mais je ne peux pas te mettre parce que je ne compte pas sur toi. Tu n’as pas la qualité pour jouer pour le Barça‘ » révélait Matheus Fernandes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *