« Il doit faire attention », Neymar recadré par un coéquipier en sélection

Advertisements

Au centre d’une nouvelle polémique au Brésil, Neymar Jr est désormais un grand habitué de la chronique fait divers. Outre sa sortie nocturne qui fait énormément du bruit au pays, sa déclaration au sujet d’une potentielle retraite anticipée a fait beaucoup couler d’encre ces dernières semaines.

Advertisements

Véritable superstar du monde du ballon rond, les sorties médiatiques de Neymar Jr ne laissent personne indifférent. Naturellement, son annonce sur une potentielle dernière coupe du monde au Qatar a suscité un tollé il y a quelques semaines.

Dans des propos accordés à Goal, le latéral de la Juventus Danilo a invité le Brésilien à faire plus attention à ses dires. « C’est compliqué. Des joueurs d’autres équipes ont aussi des prises de position similaires. Toni Kroos a récemment pris sa retraite internationale et ça ne fait pas scandale comme pour Ney. Mais, il doit faire attention. Mais s’il dit cela, c’est qu’il a ses raisons. Après, il y a aussi les personnes qui travaillent avec lui et qui réfléchissent et analysent la situation. Au bout du compte, c’est une question très personnelle et il est difficile de donner un avis, car je n’arrive pas à ressentir les mêmes sentiments que lui. J’espère qu’il sera avec nous pour longtemps, car c’est très agréable de le voir jouer à nos côtés. »

Publicité
Advertisements

One thought on “« Il doit faire attention », Neymar recadré par un coéquipier en sélection

Laisser un commentaire