06cee 16722271057341 1920
dans

« Il est à nouveau le patron » : Le départ de Cristiano Ronaldo a profité ce joueur, selon Patrice Evra.

Par

le


Patrice Evra, la légende de Manchester United, pense que le départ de Cristiano Ronaldo d’Old Trafford a permis à Bruno Fernandes de redevenir le talisman des Red Devils.

L’ancien capitaine de l’équipe de France insiste sur le fait que le milieu offensif portugais devrait être le principal tireur de coups de pied arrêtés de l’équipe.

Cristiano Ronaldo s’est séparé de Manchester United en novembre dernier, après un différend majeur entre le club et le joueur. La superstar portugaise a accordé un entretien retentissant au journaliste britannique Piers Morgan. Dans cette interview, il s’en prend aux propriétaires du club, à son directeur Erik ten Hag et à ses anciens coéquipiers Gary Neville et Wayne Rooney.

Ronaldo et Fernandes se sont partagés la responsabilité des tirs au but la saison dernière. Fernandes a raté deux de ses tirs la saison dernière, ce qui l’a fait descendre dans la hiérarchie.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le milieu de terrain offensif est redevenu l’homme principal sur les coups de pied arrêtés, et Evra semble ravi. Le Français a déclaré à Amazon Prime (via GOAL) :

« Bruno Fernandes doit être l’homme principal et vous pouvez le sentir maintenant que Ronaldo n’est plus là et vous pouvez sentir qu’il est à nouveau le patron. C’est lui qui tire les coups francs, qui tire les coups de coin et je suis désolé, c’est ce dont Bruno Fernandes a besoin. »

Les commentaires d’Evra ont été faits après le retour de Manchester United en Premier League contre Nottingham Forest le 27 décembre. Les Red Devils ont obtenu une victoire 3-0, avec Marcus Rashford, Anthony Martial et Fred sur la feuille de score.

Cristiano Ronaldo est actuellement sans club, mais le Portugais pourrait rejoindre le club saoudien d’Al Nassr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *