maxresdefault 5
dans

« Il est assez difficile de l’arrêter » : Kovacic cite un joueur dont Chelsea doit se méfier contre le Real

Par

le


Mateo Kovacic a partagé son point de vue sur le match retour de Chelsea contre le Real Madrid mardi.

Il a parlé d’autres retours inspirés dont il s’inspire et de la dangerosité de son compatriote Luka Modric.

« Il est assez difficile de l’arrêter. C’est un joueur extraordinaire. Il est croate, je l’admirais quand j’étais enfant. Il jouait pour mon club préféré, le Dinamo Zagreb. Nous sommes amis, alors je l’admire encore plus. Je suis impatient de jouer contre lui demain.

« Il a toujours été aussi bon qu’il l’est maintenant, pour autant que je le connaisse, il est au même niveau, ce qui est incroyable. Il aime tellement le football qu’il en vit tous les jours. C’est un professionnel. S’il continue comme ça, je le vois bien continuer pendant trois ou quatre ans.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était agréable et difficile de jouer contre lui, mais ce n’est jamais agréable quand on perd. Je préfère toujours l’avoir dans mon équipe. En ce moment, nous sommes l’un contre l’autre. Nous sommes prêts à montrer le meilleur de nous-mêmes demain et à essayer de passer. »

Interrogé sur les autres comebacks dont il s’inspirerait, il a répondu : « Beaucoup de comebacks. J’ai participé à l’un d’entre eux ! 2015/16, nous avons perdu le match 2-0 à Wolfsburg et nous sommes venus à Bernabeu et avons gagné 3-0. Il y a beaucoup de retours.

« Chelsea contre Naples. 3-1 à Naples et à Stamford Bridge nous sommes revenus. Le football est toujours surprenant. Nous devons être à plus de 100% pour faire un come-back. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *