1200 L une nouvelle recrue sur mesure offerte lionel messi
dans ,

« Il est celui qui me manquera toujours pour les duels », Lionel Messi désigne son plus grand adversaire

Par

le


La légende historique du club catalan, Lionel Messi affirme qu’il donnerait tous pour que sa rivalité avec Cristiano Ronaldo soit éternelle. Alors qu’ils ont écris l’histoire du football mondial, chacun d’eux a ce que l’autre n’en a pas. Si Ronaldo est le meilleur buteur d’Europe, Messi par ailleurs, remporte le plus de Ballon d’Or.

Mais malgré tout, se sont toujours deux légendes qui se respectent sur et en dehors du Terrain. Cependant, Lionel Messi affirme dans une interview son estime pour Ronaldo. Ainsi, il confie publiquement que le portugais lui manquera toujours pour les duels du « Clasico ». Une déclaration qui montre que leur rivalité en Liga a marqué non-seulement les fans et observateurs mais ça n’a pas été insensible pour eux aussi.

Pour rappelle, Lionel Messi avait lâché cette déclaration lors du départ Crisitiano Ronaldo en Italie. Après la décision d’El Bicho de quitter l’Espagne pour la Serie A, la Pulga est sortie du silence. Messi précise qu’il aimerait que son rival de toujours, Cristiano Ronaldo reste en Espagne et défendre les couleurs du Real Madrid. L’actuel joueur de l’Inter Miami appréciait ce que le capitaine d’Al-Nassr réalisait avec le Real Madrid et surtout dans le « Clasico ».

Messi a la nostalgie des duels contre Ronaldo

« J’aurais aimé (Cristiano Ronaldo) continuer à Madrid, en Ligue espagnole. Je pense que cela a donné un plus à la rivalité, au Clásico et à la Ligue », avait déclaré la légende du FC Barcelone à RAC1. De nos, les deux stars ont tous quitté l’Europe afin de préparer leur retraite dans des championnats exotiques.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Par aillieurs, Cristiano Ronaldo a une fois aussi déclaré que Lionel Messi était le joueur qu’il ait jamais vu dans sa carrière. Le portugais a affirmé que c’est leur rivalité qui leur poussaient à travailler encore plus dure saison après saison. C’était leur secret pour rester encore plus longtemps au devant de la scène européenne. Pour rappelle, les deux légendes se sont battus comme des gentleman pendant une décennie en Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *