IMG 2950
dans

« Il est impossible de l’arrêter » : Robert Pires a fait une déclaration « incroyable » sur le débat Messi et Ronaldo

Par

le


La légende d’Arsenal, Robert Pires, a une fois fait une déclaration incroyable sur le débat sans fin de GOAT impliquant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

L’ancien milieu de terrain des Gunners a expliqué que le maestro argentin a quelque chose qui le distingue de son rival portugais et d’autres footballeurs légendaires.

Robert Pires a fait cette déclaration en désaccord avec le grand Brésilien Pelé qui avait des mots pas si bons à dire sur la superstar barcelonaise de l’époque. L’icône de la Selecao avait décrit Lionel Messi comme un joueur polyvalent et avait fait un clin d’œil à Cristiano Ronaldo dans leur éternelle rivalité. Il a dit (via le miroir):

« Comment pouvez-vous faire une comparaison entre un gars qui dirige bien le ballon, tire avec la gauche, tire avec la droite… et un autre qui ne tire qu’avec une jambe, n’a qu’une compétence, ne dirige pas bien le ballon? »

[totalpoll id= »794558″]

Peu de temps après les propos cinglants du Brésilien, Lionel Messi est revenu sur le devant de la scène après une performance sensationnelle lors d’un match de Liga contre l’Espanyol où il a marqué deux buts sur coup franc. Robert Pires a saisi l’occasion pour offrir ses fleurs à l’Argentin, notant qu’il [Messi] a quelque chose qui manquait à Ronaldo (CR7), Zinedine Zidane, Ronaldinho et Thierry Henry. L’ancien attaquant d’Arsenal a déclaré à Mundo Deportivo :

« S’il joue comme il l’a fait contre l’Espanyol, il est impossible de l’arrêter. C’était incroyable. J’ai joué avec [Zinedine] Zidane, Henry et [Juan Roman] Riquelme, et contre Ronaldinho et Cristiano [Ronaldo], mais Messi a quelque chose que personne d’autre n’a. Je ne sais pas s’il est le meilleur de l’histoire, mais il y en a peu où il est. »

Bien qu’ils soient entrés au crépuscule de leur carrière, les superstars du Paris Saint-Germain (PSG) et d’Al Nassr font toujours la une des journaux avec leurs performances impressionnantes.

Ligue 1 le week-end. Son rival portugais a également fait la une des journaux après avoir marqué deux fois contre l’Al-Adalah FC récemment.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *