Neville scaled 1
dans

« Il est le meilleur au monde » : Gary Neville nomme un footballeur pour être élu joueur de l’année

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a désigné l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, comme le meilleur joueur de Premier League de l’année.

Cette nomination fait suite aux exploits du joueur cette saison, qui a marqué plus de 50 buts pour sa toute première campagne dans l’élite anglaise.

Haaland a inscrit 36 buts et délivré sept passes décisives en 34 apparitions en Premier League cette saison, devenant ainsi le joueur le plus rapide à atteindre ce chiffre en une saison.

Il a aidé City à atteindre la finale de la Ligue des champions, la finale de la FA et le trophée de la Premier League, qu’ils ont remporté dimanche dernier.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est la première fois que la Premier League signe un joueur qui va devenir le meilleur du monde ou qui a déjà atteint ce niveau.

« Ils vont au Real Madrid, ils vont à Barcelone, ces dernières années ils sont allés au Paris Saint-Germain. Ils ne vont pas en Premier League. Nous avons formé les meilleurs joueurs du monde », a-t-il déclaré.

Gary Neville, légende de Manchester United, a récemment déclaré emcansé Erling Haaland. C’ets simple, pour lui le norvégien n’ets rien d’autre que Harry Kane, Wayne Rooney et le Brésilien Ronaldo réunis.

Pour sa première saison à Manchester City, le Norvégien a marqué 35 buts en Premier League, dépassant les records d’Alan Shearer et d’Andy Cole, les meilleurs buteurs du football anglais en une seule saison.

Lire aussi:  Real Madrid : Haaland Voir Son Rêve Brisé par Mbappé?

« Haaland est vraiment unique. Il a la finition de Harry Kane, la puissance de Wayne Rooney et la puissance de Ronaldo, qu’il avait quand il courait, l’explosion de la marque. Haaland est comme quatre joueurs en un« , a déclaré le commentateur de Sky Sports.

« Au cours de la saison, beaucoup se sont interrogés et j’étais l’un d’entre eux : Pep aime-t-il vraiment avoir un joueur comme lui ? Parfois, cela a semblé un peu dysfonctionnel par rapport à la façon dont Pep aime jouer », a-t-il conclu, avant d’ajouter : « Mais il semble que cette harmonie soit en train de s’installer. »

« Mais il semble que cette harmonie arrive au bon moment de la saison, où les moments où il se montre à la hauteur apportent beaucoup plus que lorsqu’il y avait la perfection de tous les autres joueurs », conclut-il.

Cette harmonie, il est clair que Manchester City en aura besoin pour conquérir ses deux objectifs : rafler le titre de champion d’Angleterre et enfin aller chercher une Ligue des Champions qui manque tant à leur palmares.

Commentaires

Une réponse à “« Il est le meilleur au monde » : Gary Neville nomme un footballeur pour être élu joueur de l’année”

  1. Avatar de ecommerce

    Wow, incredible weblog format! How lengthy
    have you ever been blogging for? you make running a blog
    glance easy. The full look of your web site is fantastic, let alone the content!

    You can see similar here dobry sklep

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *