Agbonlahor
dans

« Il est l’une des pires recrues », Agbonlahor désigne son flop de la saison en Premier League

Par

le


Agbonlahor n’a pas été tendre envers le joueur en question.

C’est la fin de la Premier League. Place désormais désormais au bilan. Certains joueurs ont marqué les esprits à l’instar d’Erling Haaland. L’attaquant norvégien termine la saison avec 36 buts, un record en Angleterre. D’autres n’ont pas été à la hauteur. Ils sont passés complètement à côté de la plaque.

Sur talkSPORT ce mercredi, Gabriel Agbonlahor, l’ancien joueur d’Aston Villa devenu consultant, a dévoilé son flop de la saison. Il s’agit du milieu de terrain brésilien Allan Marques Loureiro.

« L’une des pires signatures de Premier League de tous les temps ! Allan, le Brésilien, pourrait marquer devant lui !« , a-t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

Allan n’a pas brillé à Everton en Premier League

Impressionnant au milieu de terrain à Naples, Allan a été recruté par Everton le 5 septembre 2020. Malheureusement, le Brésilien de 32 ans n’a pas connu le même succès en Premier League.

En deux saisons chez les Toffees, le joueur a été moins brillant. Il n’a pas performé comme il le fallait. A l’heure du bilan, il a joué 53 matchs au total avec Everton pour deux passes décisives.

Dans l’effectif d’Everton en début de saison, Allan n’a disputé la moindre minute. Le 25 septembre 2022, le Brésilien quitte le club et signe à Al-Wahda aux Emirats Arabes Unis. Depuis son arrivée dans cette formation, il a un bilan de 25 rencontres toutes compétitions confondues pour une passe décisive.

Cette saison, Everton a énormément souffert. Le club s’est difficilement maintenu en Premier League. Les Toffees terminent à la 17è place avec 36 points. Le bilan général n’est pas fameux ; 8 victoires, 12 nuls et 18 défaites. Le club a dû limoger Frank Lampard pour recruter Sean Dyche en janvier. C’est cet entraineur qui a travaillé pour finalement maintenu le club dans l’élite. Ça n’a pas été facile pour l’autre club de la ville de Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *