resize 15
dans

« Il est si bon » : Un expert sur le jeune homme de 25 ans qui remplacera Sadio Mane

Par

le


L’ancienne star de Tottenham et des Rangers, Alan Hutton, pense que Luis Diaz sera l’homme qui remplacera Sadio Mane.

L’attaquant sénégalais a récemment quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich pour un montant de plus de 30 millions de livres, après avoir révélé au début de l’été qu’il ne renouvellerait pas son contrat.

Sans surprise, le départ de Mane a laissé un trou béant dans la ligne d’attaque de Liverpool, et ses buts vont certainement manquer aux Reds.

Cependant, le pundit Alan Hutton pense que son remplaçant est déjà arrivé à Anfield en janvier.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a demandé qui pouvait remplacer Mane, Hutton a déclaré à Football Insider : « Je pense que Diaz a montré qu’il le pouvait ».

« Il est si jeune, il a démarré en trombe, nous pensions tous qu’il allait signer à Liverpool et qu’il allait prendre son temps pour s’installer mais non, il a été lancé directement dans le mélange, il a commencé à devenir un régulier et nous avons vu pourquoi. »

« Il était tellement bon. »

Il a ensuite continué à faire l’éloge du Colombien en déclarant que « Maintenant, il est dans sa deuxième saison, il sait de quoi il s’agit, je pense qu’il va seulement s’améliorer.

« Je ne pense pas que ce soit un énorme problème, le départ de Mane, parce qu’ils ont des gens qui arrivent et qui vont prendre ce poids ».

Luis Diaz est arrivé en provenance de Porto lors de la fenêtre de transfert de janvier et il a frappé fort en enchaînant les performances impressionnantes.

En fin de saison, il a marqué des buts importants contre Man United et les Spurs dans la course au titre et contre Villareal pour aider Liverpool à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.

D’autres membres de l’équipe de Liverpool ont également parlé de l’importance du Colombien pour l’équipe.

Fabinho a déclaré à The Athletic que les joueurs comme Diaz seront « de plus en plus importants » la saison prochaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *