template 44
dans

« Il est tellement bon » : Rio Ferdinand salue la star de Man Utd après la victoire contre Brighton

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a salué Aaron Wan-Bissaka après la performance du latéral droit lors de la victoire de Manchester United sur Brighton en demi-finale de la FA Cup dimanche.

Il a salué le défenseur pour avoir « mis des bâtons dans les roues » de l’ailier droit de Brighton, Kaoru Mitoma.

Manchester United affrontera son rival Manchester City en finale le 3 juin, après avoir battu Brighton lors d’une palpitante séance de tirs au but à Wembley.

Mitoma est devenu l’une des étoiles les plus brillantes de la Premier League depuis qu’il a fait son entrée dans le onze de Brighton. Il a marqué 10 buts et délivré 7 passes décisives en 31 matches cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, l’international japonais n’a pas pu faire grand-chose face à Wan-Bissaka dimanche soir.

Wan-Bissaka a réalisé des tacles importants sur Mitoma tout au long du match et Ferdinand a salué le défenseur anglais après la rencontre en déclarant qu’il était « aussi bon que n’importe qui » dans la défense en un contre un.

« Je pense que Wan-Bissaka a été le joueur le plus remarquable », a déclaré Ferdinand à FIVE.

« Il a posé d’énormes problèmes à toutes les équipes qu’il a affrontées.

« Il a posé d’énormes problèmes à toutes les équipes contre lesquelles il a joué. Et pour être honnête avec Wan-Bissaka, il lui a mis des bâtons dans les roues. Nous connaissons tous les qualités défensives de Wan-Bissaka en un contre un et aujourd’hui, il a encore prouvé qu’il pouvait faire face à des joueurs de haut niveau en pleine forme. Quand c’est moi contre toi, il est aussi bon que n’importe qui d’autre », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *