template 44
dans

« Il est un échec, vous avez Fati » : Lorente s’oppose à la re-signature de Neymar par le FC Barcelone

Par

le


Le journaliste espagnol Marcal Lorente s’oppose à ce que le FC Barcelone fasse signer Neymar, le joueur du Paris Saint-Germain, cet été.

Lorente estime que Neymar est fini et qu’il est devenu un échec.

Neymar a été associé à un retour à Barcelone cet été, et certains rapports suggèrent que le mouvement se rapproche.

L’international brésilien souhaite quitter le PSG cet été et pourrait rejoindre son ancien club, le FC Barcelone, une fois qu’Ousmane Dembele aura finalisé son transfert au PSG.

S’exprimant sur El Chiringuito TV, Lorente a déclaré que le FC Barcelone possède déjà un meilleur joueur en la personne de Fati et qu’il ne devrait pas faire revenir Neymar.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré : « Neymar est plus que fini.

« C’est un non-sens. Vous allez mettre dehors Ansu, qui est en train de retrouver son niveau, pour ramener Neymar qui est devenu un échec. »

Le PSG accepterait l’idée d’un prêt avec option d’achat

D’après les éléments recueillis par AS, le PSG serait ouvert à l’idée de laisser partir Neymar cet été. Le joueur bénéficie d’un gros salaire, 22 millions d’euros nets selon la presse espagnole, que les Parisiens sembleraient vouloir économiser.

Mais son départ ne serait pas gratuit. Le quotidien espagnol assure que son départ est estimé à 150 millions d’euros par les dirigeants qataris.

Et il ajoute que l’idée d’un prêt avec option d’achat n’est pas écartée, ce qui pourrait permettre à l’acquéreur de payer ultérieurement le montant de la transaction.

Neymar, âgé de 31 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2025, avec une option pour prolonger d’un an. La venue du joueur avait coûté une indemnité de 222 millions d’euros à l’été 2017.

L’international auriverde n’a depuis joué que 173 matchs, pour 118 buts et 77 passes décisives.

L’attaquant a été sérieusement contrarié par des blessures récurrentes à la cheville, qui l’ont empêché de se montrer régulièrement.

Le Barça semblerait tenté de faire un pas en avant pour le faire revenir, bien que Xavi ne soit pas trop enclin à l’accueillir.

Un rendez-vous aurait été programmé entre le technicien et son président, Joan Laporta, pour évoquer le cas du Brésilien. À Chelsea, Mauricio Pochettino aurait écarté l’idée de le faire signer, au grand dam du propriétaire Todd Boehly.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *