« Il faut arrêter avec ces bêtises », Marquinhos s’emporte sur Mbappé et Neymar

Prépondérants dans la belle saison du PSG l’année dernière où le club francilien avait échoué de peu dans la quête de la Ligue des champions, Neymar et Kylian Mbappé n’ont que rarement évolué ensemble cette saison. La faute à des blessures à répétition, des tests Covid mais aussi les suspensions des deux.

Après son récital sur le terrain du FC Barcelone en 8e de finale aller de la Ligue des champions, d’aucuns n’ont pas d’ailleurs hésité à affirmer que le Français était meilleur sans le Brésilien à ses côtés. Un avis démonté par le capitaine de l’équipe Marquinhos. Pour le défenseur central auriverde, l’un n’est pas meilleur sans l’autre et le grand gagnant de  leur association, c’est tout simplement le PSG.

« Non, on ne peut pas rentrer dans des histoires comme ça. Il faut qu’on arrête avec des bêtises comme ça. Nous, on veut toujours avoir les meilleurs joueurs avec nous. Si tu lui demandes à Kylian je pense que lui il préfère aussi quand il a Ney à côté de lui », a fait savoir l’ancien de la Roma dans un entretien accordé à RTL.

Pour rappel, Neymar n’a plus refoulé les pelouses depuis bientôt trois semaines. Le club n’écarte pas son retour pour la seconde manche contre le FC Barcelone la semaine prochaine.

Laisser un commentaire