dans

« Il l’a écarté pour ça », la terrible révélation de Mourinho sur Southgate et l’Angleterre

Par

le


Hier soir, l’Angleterre a chuté tout près du but. En finale de l’Euro pour la première fois de son histoire, l’équipe anglaise a été battu par l’Italie au bout d’une longue rencontre dont l’issue s’est dessinée aux tirs au but. Devant au tableau de score dès l’entame de la partie, les Anglais ont été rejoints en seconde période avant de courber l’échine lors de la fatidique séance des penalties.

Une séance qui a été marquée par les ratés de Marcus Rashford, pourtant très adroit dans l’exercice, Jadon Sancho et le malheureux Bukayo Saka. Un scénario cruel pour les Three Lions. Consultant pour TalkSport, José Mourinho s’est amusé à faire le parallèle avec la séance des tirs remportée face à la Colombie en 2018 au Mondial russe. A l’époque, Vardy entré en cours de jeu et Lingard n’avaient pas participé à cette épreuve. D’ailleurs, les deux hommes n’ont pas été retenus pour cet Euro.

José Mourinho croit savoir pourquoi : « Un joueur Anglais a été écarté pour cet Euro parce qu’il avait refusé de participer aux tirs au but lors de la coupe du Monde 2018 en Russie. Bien-sûr, je ne donne pas son nom », dit-il en référence justement à Jesse Lingard qui n’avait pas voulu prendre part et les choix douteux de Southgate.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *