jose mourinho cristiano ronaldo real
dans

« Il n’a pas aimé », José Mourinho raconte son clash avec Cristiano Ronaldo en 2013

Par

le


Renvoyé de Tottenham, José Mourinho s’est lancé dans sa deuxième aventure en Italie. L’entraîneur portugais va prendre en charge une Roma déprimée pour tenter de la ramener sur le sommet du football italien. L’arrivée de l’entraîneur dans la ville suscite énormément d’attention.

Mou s’est mis au travail, mais avant cela, un livre, est paru dans lequel il s’est mis à table. L’entraîneur s’est adressé à João Gabriel dans Stay Crazy and Hungry et n’a laissé personne indifférent. Son caractère atypique, l’embrouille avec le regretté Tito Vilanova ou encore Cristiano Ronaldo, le Mou s’est découvert.

Pour commencer, il reconnaît ses erreurs. L’un des plus célèbres est cet incident avec Tito Vilanova lors d’un Clasico au cours duquel, en pleine bagarre générale, le Portugais a enfoncé son doigt dans l’œil de l’assistant de Guardiola de l’époque. « C’est moi qui ai échoué, je n’aurais pas dû faire ce que j’ai fait. Bien sûr que non, l’image négative reste à jamais. Tito n’a rien à voir avec ça. Je suis désolé pour lui », dit-il en se repentant.

Le Mou revient également sur son clash avec Cristiano Ronaldo en 2013. « J’ai un problème avec les joueurs égocentriques, ceux qui font passer leurs objectifs personnels avant ceux de l’équipe. Cela complique le travail », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Nous étions à la dernière minute d’un match avec Valence. Nous sortions de deux matchs nuls consécutifs, mais nous avons gagné ce match 2-0. Ronaldo perd le ballon après avoir essayé de dribbler Joao Pereira et Valence manque de marquer. Je lui ai dit qu’après deux matchs nuls, c’était mieux de gagner 2-0 que 2-1. Il n’a pas aimé ce que j’ai dit, mais ça n’avait rien de spécial. » Une version qui ne correspond pas tout à fait à celle racontée par Modric, qui affirmait que CR7 était aux bords des larmes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *