maxsportsworldtwo307226 scaled
dans

« Il n’a pas assez de crédit » : Patrice Evra révèle pourquoi la France n’a pas raté Karim Benzema à la Coupe du Monde

Par

le


Patrice Evra pense que la présence d’Olivier Giroud a permis à la France de se passer de Karim Benzema lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. La France a réservé sa place en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA en tant que vainqueur du Groupe D. Ils ont terminé la phase de groupes avec six points à leur actif, après en avoir remporté deux et perdu l’un de leurs trois matchs.

Les Bleus chercheront désormais à se qualifier pour les quarts de finale du tournoi lorsqu’ils affronteront la Pologne en huitièmes de finale, dimanche 4 décembre. Dans l’état actuel des choses, ils sont bien placés pour défendre leur statut de champions du monde. Didier Deschamps et compagnie ont bien fait malgré trois revers sur blessure au début de la Coupe du Monde de la FIFA. Christopher Nkunku a été le premier à être écarté, tandis que Lucas Hernandez a été exclu après la victoire de l’équipe sur l’Australie lors de leur premier match. match contre l’Australie. Les champions en titre se sont néanmoins débrouillés sans le talisman du Real Madrid.

Une grande partie du mérite en revient à Giroud, selon l’ancien arrière gauche Evra. Le grand Manchester United a le sentiment que l’attaquant vétéran n’est pas reconnu pour ses efforts. Il a dit à Betfair :
« N’oublions pas Olivier Giroud. Il n’a pas assez de crédit. Je ne sais pas pourquoi. Il a égalé le record de buteur de Thierry Henry pour la France, mais les gens n’en parlent pas beaucoup. Quel joueur. C’est un joueur important pour la France. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *