koemann
dans

« Il n’a pas le niveau pour jouer au Barça » : Ronald Koeman massacre ce défenseur central

Par

le


Le Barça a besoin d’un défenseur central durant ce marché d’hiver. Avec les méformes de Clément Lenglet et Samuel Umtiti conjuguées aux blessures de Sergi Roberto et Gerard Piqué, le club catalan a cherché un moment, à attirer Eric Garcia sans succès. D’autres pistes s’ouvrent.

Les joueurs inexpérimentés tels qu’Oscar Mingueza et Ronald Araújo ne pourront pas tenir la draguée haute. Ainsi les noms d’Antonio Rüdiger et de Shkodran Mustafi ont été associés au Barça. Le dernier joueur en date est Fikayo Tomori.

Ce dernier est assez jeune, puisqu’il n’a que 23 ans mais accumule déjà une expérience importante. La saison précédente, il était l’un des piliers de Frank Lampard, qui l’avait déjà dirigé à Derby County. Ne jouant pas cette saison, il veut s’en aller. Fikayo Tomori ne voudrait que 20 millions d’euros mais malheureusement pour lui, le Barça ne le veut pas. Pour Koeman, « il n’a pas le niveau pour jouer au Barça ».

Commentaires

6 réponses à “« Il n’a pas le niveau pour jouer au Barça » : Ronald Koeman massacre ce défenseur central”

  1. Avatar de Bola
    Bola

    Koaman doit quitter Barça on veut xavi

    1. Avatar de Sanou
      Sanou

      Lui même il n’a pas le niveau pour entraîner le Barça. N’importe quoi

  2. Avatar de LAN
    LAN

    Toujours aussi peu respectueux et aussi mauvais communicateur ce Koeman.Pas loin d’une catastrophe pour le Barça.

  3. Avatar de LAN
    LAN

    Tout à fait

    1. Avatar de Thobi
      Thobi

      Lui-même est d’abord nul comme entraîneur. Le Barça ne s’est jamais aussi mal porté. Il devrait plutôt parler de la fosse profonde dans laquelle il mène une si grande équipe à cause de son incompétence

  4. Avatar de Moussa GANSONRE
    Moussa GANSONRE

    L’ entraineur koeman est est le plus nul entraîneur du club boulegrana que j’ai jamais rencontré depuis la création du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *