IMG 20210608 231700
dans

« Il ne faut pas qu’il stigmatise Mbappé », Deschamps recadre Giroud après son doublé

Par

le


Entré en jeu à la 39e minute de jeu ce mardi soir, Olivier Giroud a réussi a inscrire un doublé face à la Bulgarie (3-0). Pourtant, l’ancien Gunner n’est pas totalement satisfait de sa prestation comme il l’a souligné en fin de rencontre.

« Discret parce que des fois on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas, après je ne prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface. Pour le coup, avec deux bons ballons de Ben (Pavard) et de Wissam (Ben Yedder), j’ai pu bien finir mais on aurait pu marquer plus de buts si on avait été plus efficaces », a-t-il en effet lancé, à destination, visiblement, de Kylian Mbappé qui est resté muet.

Une sortie que Didier Deschamps à commenté « Si les ballons arrivaient à chaque fois sur les appels… Ça peut arriver, c’est peut-être la vérité certaines fois comme quand la passe ne vient pas ou le mouvement ne vient pas, mais il ne faut pas stigmatiser Kylian ou qui que soit », a ainsi confié le sélectionneur tricolore avant de lancé un tacle glissé à l’attaquant de Chelsea sur son temps de jeu depuis l’arrivée de Tuchel.

« Il a plus joué ce soir que les trois derniers mois réunis »

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne suis pas un magicien, mais je sais qu’Olivier a cette volonté et cette force de caractère pour toujours être efficace », a tout de même souligné le sélectionneur tricolore. Olivier Giroud appréciera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *