TELEMMGLPICT000308263420 trans NvBQzQNjv4BqqVzuuqpFlyLIwiB6NTmJwfSVWeZ vEN7c6bHu2jJnT8
dans

« Il ne s’agissait pas de Zagreb, mais… », Boelhy sort encore du silence pour Tuchel

Par

le


Une semaine jour pour jour, Chelsea annonçait le départ de Thomas Tuchel. Arrivé sur le banc des Blues en janvier 2021, le technicien allemand a été limogé au lendemain de la défaite face au Dinamo Zagreb en Ligue des champions.

Co propriétaire du club londonien, Todd Boehly est sorti du silence pour justifier le choix du licenciement de l’ancien entraîneur du PSG

 « La réalité de notre décision était que nous n’étions pas sûrs que Thomas le voyait de la même manière que nous le voyions. Personne n’a raison ou tort, nous n’avions tout simplement pas de vision commune pour l’avenir. Il ne s’agissait pas de Zagreb, il s’agissait d’une vision commune de ce à quoi nous voulions que Chelsea ressemble. Ce n’était pas une décision qui a été prise à cause d’une seule victoire ou défaite. C’était une décision que nous pensions être la bonne vision pour le club. » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par la BBC.

Et d’ajouter ensuite : « Lorsque vous reprenez une entreprise, vous devez vous assurer que vous êtes aligné avec les gens de l’entreprise, et Tuchel est évidemment extrêmement talentueux et évidemment quelqu’un qui a eu beaucoup de succès. avec Chelsea. Notre vision pour le club était de trouver un manager qui voulait vraiment collaborer avec nous, un entraîneur qui voulait vraiment aller dans notre direction »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *