WhatsApp Image 2023 07 05 at 15.24.26
dans , ,

Il ne signera pas des joueurs de ce club, la première décision de Luis Enrique au PSG

Par

le


Avant de s’installer officiellement sur le banc du PSG, le espagnol Luis Enrique aurait pris une première décision. Selon le quotidien Foot Mercato, le technicien catalan a déjà fait un choix fort sur les joueurs du Barça.

Alors que les relations entre le PSG et le Barça ne sont des au beau fixe, Luis Enrique écarte déjà les tensions. L’histoire entre les deux clubs débute depuis la remontada au Camp Nou en 2017 avant le transfert de Neymar. Cependant, l’arrivée de Luis Enrique pourrait apaiser cette tension qui éloigne les deux clubs depuis des années. Pour rappelle, c’est ce nouveau coach du PSG qui était sur le banc lors de cette remontada (4-0) en LdC.

Officiel ce mercredi, Luis Enrique prend déjà une première décision pour le PSG. L’entraîneur espagnol ne souhaite pas compromettre ses relations le FC Barcelone. Cependant, il prend la décision de ne pas recruter des joueurs dans son ancien club. Selon Foot Mercato, même si le Barça a des problèmes économiques, le tacticien ne compte pas signer ses joueurs.

Cette déclaration concerne-t-il tout les joueurs du Barça ?

Malgré les spéculations et rumeurs autour de son arrivée au PSG, Luis Enrique ne reviendra sur sa décision. Selon plusieurs médias européens, l’espagnol aurait cité des noms au Barça pour son nouveau projet au PSG. Mais le coach a laĉhé un démenti catégorique sur ces rumeurs avant même son installation.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, certains observateurs affirment que Luis Enrique n’écarte pas tout les joueurs du Barça. Selon les informations, cette décision concerne uniquement des joueurs comme Pedri et Gavi et non pas les autres. Mais d’autres comme Ousmane Dembélé ou Franck Kessié pourrait partir si le PSG souhaite les recruter. En effet, même si le PSG souhaitait recruter Pedri ou Gavi, ces joueurs n’auraient aucune raison de rejoindre la Ligue 1. Alors cette décision de Luis Enrique en tant que nouveau du PSG n’est pas du tout considéré par les espagnols.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *